Les décisions du Maire de Montagnac-Montpezat en 2017

Icône PDF 2017/25 : Désignation d'un avocat.

Icône PDF 2017/24 : Travaux d'investissement et de réhabilitation des voies communales du groupement de commandes du Sud Verdon : réfection de la Rue Sous le Barry.

Icône PDF 2017/23 : Marché à procédure adaptée pour le projet de rénovation de la cantine scolaire et de l'office de liaison froide - Lot n°11.

Icône PDF 2017/22 : Marché à procédure adaptée pour le projet de rénovation de la cantine scolaire et de l'office de liaison froide - Lot n°10.

Icône PDF 2017/21 : Marché à procédure adaptée pour le projet de rénovation de la cantine scolaire et de l'office de liaison froide - Lot n°09.

Icône PDF 2017/20 : Marché à procédure adaptée pour le projet de rénovation de la cantine scolaire et de l'office de liaison froide - Lot n°08.

Icône PDF 2017/19 : Marché à procédure adaptée pour le projet de rénovation de la cantine scolaire et de l'office de liaison froide - Lot n°07.

Icône PDF 2017/18 : Marché à procédure adaptée pour le projet de rénovation de la cantine scolaire et de l'office de liaison froide - Lot n°06.

Icône PDF 2017/17 : Marché à procédure adaptée pour le projet de rénovation de la cantine scolaire et de l'office de liaison froide - Lot n°05.

Icône PDF 2017/16 : Marché à procédure adaptée pour le projet de rénovation de la cantine scolaire et de l'office de liaison froide - Lot n°04.

Icône PDF 2017/15 : Marché à procédure adaptée pour le projet de rénovation de la cantine scolaire et de l'office de liaison froide - Lot n°03B.

Icône PDF 2017/14 : Marché à procédure adaptée pour le projet de rénovation de la cantine scolaire et de l'office de liaison froide - Lot n°03A.

Icône PDF 2017/13 : Marché à procédure adaptée pour le projet de rénovation de la cantine scolaire et de l'office de liaison froide - Lot n°02.

Icône PDF 2017/12 : Marché à procédure adaptée pour le projet de rénovation de la cantine scolaire et de l'office de liaison froide - Lot n°01B.

Icône PDF 2017/11 : Marché à procédure adaptée pour le projet de rénovation de la cantine scolaire et de l'office de liaison froide - Lot n°01A.

Icône PDF 2017/10 : Mise à disposition d'un garage à Monsieur René FRANCOU.

Icône PDF 2017/09 : Contrat de mise à disposition d'un local communal avec le Comité des Fêtes de Montagnac.

Icône PDF 2017/08 : Délivrance d'une concession de case de colombarium.

Icône PDF 2017/07 : Contrat de cession de licence de logiciels.

Icône PDF 2017/06 : Contrat de télé-procédure CHORUS-Pro.

Icône PDF 2017/05 : Droit de préemption.

Icône PDF 2017/04 : Droit de préemption.

Icône PDF 2017/03 : Droit de préemption.

Icône PDF 2017/02 : Désignation d'un avocat.

Icône PDF 2017/01 : Droit de préemption.